Twins of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twins of Destrution, de sa wing et ses alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Level up !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gh0st1975
Admin
gh0st1975


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49

Level up ! Empty
MessageSujet: Level up !   Level up ! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:56

Pour arriver rapidement à haut level, il y a quelques astuces à connaitre :
- S’il n’ est pas au bon lieu par rapport à son niveau, un dino gagne peu d’xp. L’xp et or étant liés, un dino mal positionné gagne peu d’or également.
- Faire les missions "XP" trop tôt, c’est perdre de l’xp, car plus on monte dans les niveaux, plus l'xp est difficile à avoir donc mieux vaut retarder certaines missions !

Aussi pour aller le plus vite possible voilà la méthode que je vous conseille (lu et approuvée par Gremy également Razz ) : à vous de l’adapter à votre façon de jouer et à vos dinoz Wink (pour la taille des groupes c’est à vous de voir)

Prérequis :
- La perle de la fontaine (pour regagner des PdV à la fontaine chaque soir).
- L’éclat de magnétite négative.
- Connaître la définition de farming en rpg :action de faire de l’xp (et donc indirectement du level up).
- Avoir minimum 18 dinoz (facultatif mais fortement conseillé)

Niveau 1 à 5)

Faire les 2 premières missions de Papy Joe (c’est celles qui débloque Madame X).
Fairela 2ème mission de Madame X.
Puis farming et soin à la fontaine.

Niveau 5 à 9)

Niveau 5): si et seulement si le farming à la fontaine a bien soigné le dino vous pouvez combattre un premier élémentaire à l’université. Il faut choisir celui auquel votre dino résiste le mieux (élémentaire de feu pour un dino qui a plus de up en foudre ou air, sinon élémentaire d'eau) !

Re farming à la fontaine pour se soigner en vu du suivant.

Si le dino n’est pas à 100% de vie au level 5 attendre le level 7 !

Niveau 7): combattre tous les élémentaires restants (là il faut se soigner entre les 2 si il y en a deux) !
Re farming de soin et d’xp à la fontaine.

D’autres joueurs (comme le célèbre thadpoal ) font plus de missions de papy et de madameX et quitte dinoland plus tard j’ai 3 raisons de ne pas faire comme eux :
- si on fait les mission on est pas à la fontaine et donc on se soigne pas. eux ils codent souvent pas moi. Ils peuvent donc soigner leurs dinoz au pain chaud.
- les missions c’est de l’xp pour plus tard !
- la mission "la défense des forges" doit être faite avant le level 17 pour être plus facile Wink

Niveau 9 à 12)

Le gant de Zorg !
Aller dans les Iles chercher la pelle et commencer la collecte.
Niveau 10): Combattre le Rascaphandre au prochain passage au port (sauf si vous êtes à moins de 80 xp du level up dans ce cas attendre le level 11, car le monstre vaut 80 xp au level 10).
Finir le gant de Zorg par le combat de l’élémentaire au niveau 11 (là aussi attendre le niveau 12 si vous êtes à moins de 64 XP du level up).
Niveau 12): Prendre le nénuphar et la lanterne.

Niveau 12-13 à 25)

Le maître élémentaire!
On commence par les missions du Shaman en faisant "la défense des forges" le plus tot possible et on ne fait pas querelle ni commerce (inutile pour débloquer le maître on garde l’xp pour plus tard)…
la mission "la défense des forges" doit être faite avant le level 17 pour être plus facile Wink

Puis les 6 mission du maître.
Et pour finir la mission des palmes ! Et monde sombre (avec en option gant de capture pour qui l’a débloqué)!
Et farming dans la forêt en attendant le level25.

________________________________________

Après les chemins se divisent selon que votre dino semble "réussi" ou non.
A tout moment on peut ne plus croire en son dino, ou alors au contraire recommencer à y croire, donc il ne faut pas hésiter à naviguer entre les deux catégories.
Il faut aussi user de la congélation pour regrouper les dinoz sur le même chemin.

________________________________________

Dinoz réussi (enfin ceux dont on pense qu’ils seront des tueur au niveau 50):

niveau 25 à 30)

/ !\ : plus aucune missions on garde l’xp pour plus tard !
Ou alors juste celle de nicolat mulot pour le sac à dos Wink
C’est extrême mais ça ne devrait pas concerner plus de 3 dinoz en même temps !

Farming aux steppes sauf pour les dinoz eau !
Pour les dinoz eau farming dans la forêt ou à l’ile aux monstres (si celle ci est entièrement débloqué) !

niveau 30 à 47)

Ile céleste de nimbao !

Niveau 47 à 50)
On peut enfin faire dans cet ordre :
- le tournoi de Forcebrut !
- commencer les missions
- début du niveau 49 le Vénérable
- finir les missions !

Astuce :
Les 3 premières missions de Skully ce font en GDC ou en CDC ! en effet c’est facile de mourir lors de ces events et en plus sans le faire exprès Laughing donc on peut aller lancer la mission avec moins de 10 pv au cimetière avant de ce soigner vraiment ! une fois fini on attend la prochaine mort pour validé et prendre la suivante !

_______________________________________________________

Dinoz à congeler, sacrifier ou réincarner :

niveau 25 à 30)

Missions des steppes (Attention pas trop de dinoz eau sans gant de capture).

Congeler ceux qui doivent l'être. (les dinos qui ont des compétences U et ceux dont le le sacrifice peu attendre mais pas la place qu’ils prennent vis à vis de jeune dino)

Pour les autres (sacrifices et réincarnations).

NB : le sacrifice c’est quand vous le sentez Wink

niveau 30 à 40)

Exception: Le Gorilloz fera du farming chez W Shop (repère secret de la team W), de préférence accompagné d’un ou 2 autres dinoz ou en groupe de gorilloz !
Jusqu’au lvl 35 (apparition des kactuz)

dans cet ordre :
- Missions de Papy Joe (en GDC c’est mieux),

- Tournoi de Forcebrut, ... (si le dino meurt ou doit se soigner à tous les combat c’est pas la peine de tenter la réincarnation sacrifiez le la réincarnation sera trop cher)...,

- Eventuellement le vénérable et les autres missions !

- Ile céleste de Nimbao et ces éventuelles missions à venir (enfin si celle ci ne font pas redescendre) !

Comme le sacrifice ce fait au cimetière et qu’il faut mourir pour se réincarner le faire en event gdc ou cdc est plus facile cf l’astuce des missions de skuly Wink

NB: pour le cdc réincarnation (lvl40) ou sacrifice (lvl30+), de préférence après le dernier match du cdc car le dino sera engagé en cdc et que le faire pendant c’est foudre le clan dan la m…. / !\
Revenir en haut Aller en bas
https://eotd.keuf.net
Jarg




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Level up ! Empty
MessageSujet: Re: Level up !   Level up ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:21

Vraiment super ce post, ça va m'aider pour upper mon nouveau groupe de dinoz (kabuki, wink et rocky)

Par contre comme je suis un boulet, j'ai quand même quelques petites questions :

-à quoi sert l'éclat de magnétite négative ?, tu en parles dans les pré-requis, mais je ne vois pas son utilité dans la suite du guide.
-Il me semble qu'il est plus intéressant d'upper les dinozs en groupe plutôt qu'en solitaire, mais tu n'en parles pas dans le guide, est-ce voulu ? doit-on les upper en solo ? J'ai cru remarquer que c'était bien de faire au moins le premier niveau seul, mais que dès le level 2, ça devient intéressant de grouper à 3 pour perdre moins de vie et gagner plus d'xp.


et comme j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver sur le forum officiel, je vais surement poser des question bête, mais :
-tu parles d'un gant de capture apparemment lié au monde sombre, kézako ? Comment le débloque-t-on ?
-comment accède-t-on à l'ile au monstre, comment la débloque-t-on ?
-comment accède-t-on à Nimbao, par le guide Le Nouveau Monde disponible sur la page de présentation du clan ?

question pas forcément liée : quid des labyrinthes ? Smile

Merci encore pour ce guide, qui j'espère fera up rapidement mon nouveau p'tit trio
Revenir en haut Aller en bas
gh0st1975
Admin
gh0st1975


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49

Level up ! Empty
MessageSujet: Re: Level up !   Level up ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:22

Citation :
-à quoi sert l'éclat de magnétite négative ?, tu en parles dans les pré-requis, mais je ne vois pas son utilité dans la suite du guide.

il y a deux utilité : l'accès à la team w (ttrès utile pour le clan) et les missions des steppes !

donc c'est surtout utile au dino dont tu n'est pas sur de la valeur ou aux race dont la valeur ne sera visible qu'au lvl 35+ (gorilloz entre autre) !

en conclusion c'est surtout l'accé à la team w !

Citation :
-Il me semble qu'il est plus intéressant d'upper les dinozs en groupe plutôt qu'en solitaire, mais tu n'en parles pas dans le guide, est-ce voulu ? doit-on les upper en solo ? J'ai cru remarquer que c'était bien de faire au moins le premier niveau seul, mais que dès le level 2, ça devient intéressant de grouper à 3 pour perdre moins de vie et gagner plus d'xp.

je suis très dirigiste dans ce guide aussi j'ai pas voulu l’être plus !

ce guide DOITêtre adapté par celui qui l'utilise ! (je groupe aussi par 3 au lvl2 Wink)

Citation :
-tu parles d'un gant de capture apparemment lié au monde sombre, kézako ? Comment le débloque-t-on ?
-comment accède-t-on à l'ile au monstre, comment la débloque-t-on ?

le gant de capture est lié à l'ile aux monstres !
tout sur cette ile ici
http://lantredestitans.leforum.eu/f9-L-Ile-des-Monstres.htm
http://www.dinocenter.fr/index.php?page=missions#annexes

Citation :
-comment accède-t-on à Nimbao, par le guide Le Nouveau Monde disponible sur la page de présentation du clan ?

oui c'est ici :
http://www.dinorpg.com/clan/1720#?page=58465

pour les labyrinthe il ne se faut qu'une fois donc il ont pas leurs place dans un guide générique et le niveau mini dépend tellement de la qualité du/des dino(z)...
Revenir en haut Aller en bas
https://eotd.keuf.net
Jarg




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Level up ! Empty
MessageSujet: Re: Level up !   Level up ! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:43

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level up ! Empty
MessageSujet: Re: Level up !   Level up ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins of Destruction :: Partie publique :: Aides diverses-
Sauter vers: