Twins of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twins of Destrution, de sa wing et ses alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Vejitor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vejitor




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation de Vejitor Empty
MessageSujet: Présentation de Vejitor   Présentation de Vejitor I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:13

Bonjour à tous,

je me présente Vejitor, membre et chef (en ce moment) des poils au pâtes. Clan familial et très décontracte ^^
Je joue maintenant depuis pas mal de temps mais je ne code quasiment pas (avec mon crédit téléphone restant uniquement)
J'essaye de faire évoluer mes dinos au mieux même si j'ai fais beaucoup d'erreur au départ qui me coûte cher maintenant (je n'ai pas les moyens de virer mes dinos et de recommencer alors je fais avec.)

Sinon dans la vie je m'appelle Aurélien. J'ai 25 ans et je vie sur amiens ou je suis technicien de labo.

Voilà j'espère passer de bon moment parmis vous.

PS: pourquoi 10lettres mini dans le titre ? :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blutch0
Admin
Blutch0


Messages : 200
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 44
Localisation : Canada

Présentation de Vejitor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vejitor   Présentation de Vejitor I_icon_minitimeVen 9 Déc - 23:45

Avec les bons plans de UP de Ghost et Gremy et quelques uns de nos autres membres.. si la fusion marche.. tu pourras rendre tes dinos un peu plus compétitif avant de les sacrifier ou réincarner Smile

Tu pourras etre moins decu d'eux lol!

J'espere que cette fusion marchera et qu'on aura beaucoup de plaisir ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
gh0st1975
Admin
gh0st1975


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49

Présentation de Vejitor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vejitor   Présentation de Vejitor I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:28

Citation :
pourquoi 10lettres mini dans le titre ?

pas eu le temps de chercher si on pouvait changer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eotd.keuf.net
Vejitor




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation de Vejitor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vejitor   Présentation de Vejitor I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:49

oui oui je me débrouille pas trop mal maintenant mais les erreur du début me permettront de sacrifier sans larmes ^^

et sinon du coup j'ai des dinos qui arrivent direct sur les doubles pour les invocations alors...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch0
Admin
Blutch0


Messages : 200
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 44
Localisation : Canada

Présentation de Vejitor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vejitor   Présentation de Vejitor I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:33

Quels sont les invocations que vous avez decouverts pour le moments?

et ghost.. j'ai reduit la taille minimal pour le sujet du message a 5 caracteres.. ca devrait etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vejitor




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation de Vejitor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vejitor   Présentation de Vejitor I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:11

Pour l'instant nous avons les invocations de pteroz, planaille, quetzu, nuagoz, goriilloz et castivore.
Tous les lieux pour devenir invocateur sont découvert il n'y a plus qu'a.

Personellement j'ai déjà le rajin du planaille après les autres cités au dessus sont connu mais pas obtenu... il n'y a plus qu'a! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gh0st1975
Admin
gh0st1975


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49

Présentation de Vejitor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vejitor   Présentation de Vejitor I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:37

on a les m^eme sauf que le casti on a pas confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
https://eotd.keuf.net
Vejitor




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2011

Présentation de Vejitor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vejitor   Présentation de Vejitor I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:17

je pense qu'on a les mêmes sources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vejitor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vejitor   Présentation de Vejitor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vejitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins of Destruction :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: