Twins of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twins of Destrution, de sa wing et ses alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de FirstDate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de  FirstDate Empty
MessageSujet: Présentation de FirstDate   Présentation de  FirstDate I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:41

Bon voila à mon tour de me présenté, je commence par le jeu ^^.

Donc voila j'ai créer mon perso il y a environ 15 jours j'ai 16 dinoz, j'ai environ 80 points et je suis dans le top 30 000 ^^, pour avoir autant de dinoz en si peux de temps j'ai eu 3 fois 100 000 pièces d'or + quelques petits sms, ce n'est pas moi qui achète les 100 000 or à 15 € mais je fais un échange contre de l'argent virtuel sur un autre jeux avec un joueur sympa ^^ donc je peux avoir défois 100 000 or en bonus ^^. Sinon j'ai eu droit au conseil du très expérimenté ghost qui m'a permis de créer un plan up pour chacun de mes dinoz comme ça tous est planifier, grâce à ca j'espère avoir mes 7 compétences U dans 1-2 mois max ^^. En plus de ça je suis en train de le constituer un groupe de 3 dinoz warrior ^^.

Irl Je m'appelle Theo j'ai 14 ans je suis en Seconde et j'habite dans le Sud près de Toulouse. C'est mon meilleur pot lucario24 que j'appellerai Olivier qui m'a fait découvrir ce jeu que je trouve pas mal du tout ^^. Donc mon but premier maintenant c'est de le rattraper avec de meilleurs dinoz que lui xD.

Sinon pour les petits curieux mon pseudo viens d'une de mes chansons préférer de mon groupe préférer Blink-182.
Tous les noms de mes dinoz viennent des chansons de mes groupes préférés ou alors le nom (ou une partie) de mes groupes préféré.

ViVe le ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUCK le Rap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---> Bon ok je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FirstDate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ...
» Présentation de Vejitor
» Présentation Kandi
» Petite présentation
» présentation de neji63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins of Destruction :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: