Twins of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twins of Destrution, de sa wing et ses alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ... Empty
MessageSujet: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:33

Coucou !
Je m'appelle Dilini, j'ai 14 ans et je suis en 3ème.
Je suis débutante, donc tout conseil est bon à prendre ^^
J'ai découvert ce jeu grâce à Ryuke2 ...
Donc voila Very Happy
PS : Je suis une fille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blutch0
Admin
Blutch0


Messages : 200
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 44
Localisation : Canada

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 2:41

Bienvenue parmi nous Dilini2 Smile

Tu semble bien partie alors lâche pas. Si tu veux des conseils, ne te gene surtout pas pour nous le demander. Avec L'accès au forum, tu as accès a différend plan pour faire évoluer tes dinos. Ne te gêne pas pour les consulter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gh0st1975
Admin
gh0st1975


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 4:34

pour compléter lis aussi aide diverse. et pour les question la salle secrete de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://eotd.keuf.net
Invité
Invité




Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:13

Oui, d'ailleurs au sujet des plans pour mes dinoz, je suis vraiment très mal partie ... Ryuke2 était sensé me "guider" dans le jeu, mais il semblerait qu'il est ... oublié ^^
Bref ! Pour dire que mes dinoz n'ont pas vraiment un bel avenir et j'aimerai quand même savoir si je peux me rattraper ... ^^"
Et merci pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blutch0
Admin
Blutch0


Messages : 200
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 44
Localisation : Canada

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:18

Ca depend du niveau ou ils sont rendu. Si ils sont encore en entre le level 15-20, il n'est pas trop tard. Mais si cest vraiment mal partie, tu pourras les saccrifier pour avoir des bons démoniaque pour avoir un dino demon plus tard.

Avec les plan de up, tu vas pouvoir voir ce qu'il te faudrait et corriger le tir au prochain up de ton dino. Alors, tu pourrais en faire de quoi d'utile pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:56

A ok, tu me rassures !! Parce que mon dinoz le plus est encore au niveau 18 ... (et oui, je suis vraiment débutante ^^)
Et bien merci pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blutch0
Admin
Blutch0


Messages : 200
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 44
Localisation : Canada

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:13

Ca fait plaisir. Si tu as d'autres questions, gene toi pas.. on est la pour ca. On va te rendre utile pour Vergil Very Happy

Questce qu'il a comme competence au fait ton wanwan level 18?
Revenir en haut Aller en bas
gh0st1975
Admin
gh0st1975


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:50

si tes premier dino sont mal partis obtients leur les compétence "u" ils seront ainsi trés utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eotd.keuf.net
Invité
Invité




Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:00

Alors les compétences de mon wanwan ::
En feu : Force, Griffes enflammées
En bois : Sauvagerie, Renforts Korgon
En foudre : Célérité, Intelligence, Coup Double, Danse Foudroyante, Foudre, Plan de Carrière
et en air : Mistral

Voila ... au faite, je ne sais pas ce que sont les compétences "u" ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blutch0
Admin
Blutch0


Messages : 200
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 44
Localisation : Canada

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:26

Il est pas si mal monter que ca ton wanwan.

Quelque ajustement a faire pour les prochain up. Si tu pogne air.. moi je prendrais agilité + esquive apres

bois : Carapace + endurance et vigne apres. Avec ca.. ca sera tres interessant

En foudre.. parfaitement bien monter d'apres moi, prochaine competence a avoir: Attack eclair + embuche

apres tu pourrais toujours aller chercher : premier soin et adrénaline

et apres Focus + concentration + voix de gaia + voix de kaos pour avoir apres crepuscule flamboyant et aubes feuillus

si tu pogne EAU.. prend mutation tu suite et apres vise la competence sumo.


Pour repondre a ta question, qu'estce qu'une competence U.. cest une compétence unique et s'applique à tous vos Dinoz.

par exemple : Marchand (foudre) : Diminue les prix de la boutique volante de 10%. Chaque elements a des competence unique. Normalement cest ecris lorsque tu up les competence et quels sont leur association.

tu peux toujours te referrer a cette page pour l'Arbre des competences pour chaque element.
http://www.dinocenter.fr/index.php?page=comp
Revenir en haut Aller en bas
gh0st1975
Admin
gh0st1975


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:03

je pense aussi que ton wanwan n'est pas raté ( au pire un dino de ce prix il se réincarne (pas de question sur la réincarnation pour le moemnt stp) !

pour les comp u tout est c'est plus complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eotd.keuf.net
Invité
Invité




Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:18

Ok !!
Et bien je vous remercie beaucoup pour tout ces conseils !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:51

Euuh ... une chose que j'aimerai vous demander ...
Comment fait-on pour se rendre aux Gorges Profondes ?? ...
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blutch0
Admin
Blutch0


Messages : 200
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 44
Localisation : Canada

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:08

C'est tres simple.

Grace a ta pelle chanceuse, tu dois creuser au marais, a la fontaine de jouvance et aux pentes de balsates pour avoir ces 3 objects suivant : la Boue du Marais,l'Eau Pure et l'Éclat de Basalte .

Ensuite tu dois aller au voir l'Archisage au Dôme Soulaflotte. Avec ces 3 ingrediants, tu vas pouvoir avoir le Gant des Zors. Avec celui ci-tu vas pouvoir aller au chute mutante pour avoir la Feuille de Nénuphar en en parlant au Maître Hydargol. Tu dois faire la mission associer a lui. Quand tout sera fait.. en reparlant au au maitre hydargol, tu vas pouvoir aller dans la foret de grumble. Tu dois aller ensuite sur les Collines Hantées
- Parlez à L'Homme Bizarre.
- Ignorez-le et combattez un monstre.

tu auras enfin la lanterne et ca te permettras d'aller au gorge profonde Smile

voila
Revenir en haut Aller en bas
gh0st1975
Admin
gh0st1975


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 2:49

poe ces question pose les dans le salle de la wing la c'est la pprésentation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://eotd.keuf.net
Invité
Invité




Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:41

Oui, pardon, je ne savais pas où le mettre ... donc voila, maintenant je sais, merci Very Happy

Merci beaucoup, je galère depuis 2 jours à essayer d'y aller ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vejitor
» Présentation Kandi
» Petite présentation
» Présentation de FirstDate
» présentation de neji63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins of Destruction :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: