Twins of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Twins of Destrution, de sa wing et ses alliés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ... Empty
MessageSujet: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:33

Coucou !
Je m'appelle Dilini, j'ai 14 ans et je suis en 3ème.
Je suis débutante, donc tout conseil est bon à prendre ^^
J'ai découvert ce jeu grâce à Ryuke2 ...
Donc voila Very Happy
PS : Je suis une fille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blutch0
Admin
Blutch0


Messages : 200
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 44
Localisation : Canada

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 2:41

Bienvenue parmi nous Dilini2 Smile

Tu semble bien partie alors lâche pas. Si tu veux des conseils, ne te gene surtout pas pour nous le demander. Avec L'accès au forum, tu as accès a différend plan pour faire évoluer tes dinos. Ne te gêne pas pour les consulter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gh0st1975
Admin
gh0st1975


Messages : 303
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 4:34

pour compléter lis aussi aide diverse. et pour les question la salle secrete de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://eotd.keuf.net
Invité
Invité




Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:13

Oui, d'ailleurs au sujet des plans pour mes dinoz, je suis vraiment très mal partie ... Ryuke2 était sensé me "guider" dans le jeu, mais il semblerait qu'il est ... oublié ^^